❤️ En bref :

Pour faire vivre votre lapin nain plus longtemps, voici les solutions indispensables :

1. Pour une bonne alimentation équilibrée, complète et de qualité nous recommandons l'alimentation Oxbow spéciale lapin : voir tous les avis chez Amazon

2. Pour lutter contre les puces 🦟 et les parasites, nous recommandons les pipettes BEAPHAR – DiméthiCare : voir tous les avis chez Amazon

3. Allez régulièrement chez le vétérinaire : économisez grâce à une assurance pour lapin nain (cliquez ici pour lire mon guide)

Créer un environnement idéal pour son lapin nain, n'est jamais une chose facile. C'est pourquoi j'ai trouvé une vidéo qui va vous montrer une belle cage pour votre animal.

N'oubliez pas de regarder jusqu'au bout pour voir le résultat final.

On voit qu'il faut commencer par bien nettoyer son enclos et la rendre parfaitement propre. Ensuite, on peut ajouter du papier journal tout au fond.

Ensuite, ajouter de la paille ou une herbe sèche (voir même copeaux de certains bois : regardez ce qui est possible en animalerie).

Lorsque vous remettez les barreaux de la cage, vous devez vous assurez que ceux-ci sont bien fixés. Il ne faudrait pas que votre lapin nain vous échappe !

Ensuite, ajoutez une cachette et un endroit où vous pourrez lui donner à manger. Pensez aussi à un système pour que votre rongeur puisse boire à sa guise.

Et surtout : n'oubliez pas de lui donner beaucoup d'amour !

Si vous en voulez plus n'oubliez pas de regarder des lapins qui font du saut d'obstacles en vidéo ou un lapin nain qui s'amuse en faisant des sauts en vidéo.

Cette vidéo peut aussi vous intéresser :
Des lapins qui font du saut d'obstacles en vidéo

Vous pouvez consulter toutes les vidéos du site en consultant cette page : vidéos de lapins nains.

Informations techniques :
Vidéo : aménager une cage pour un lapin nain Une vidéo qui explique et montre comment bien aménager une cage pour son petit lapin nain.
meilleur livre sur le lapin nain