Joyeux lapin nain dans un jardin

Comme on l'a déjà vu, un lapin nain est un animal qui aime s'amuser en extérieur. Il faut donc lui laisser de l'espace et le sortir de sa cage régulièrement pour qu'il puisse faire de l'exercice.

Cette vidéo montre comment on peut créer un esapce d'extérieur avec des jeux adaptés à votre lapin nain.

Comme vous le voyez, il est important de délimiter un espace entouré d'un grillage suffisamment fin pour empêcher votre lapin de s'échapper. Je conseille aussi de garder en permanence un oeil sur votre animal de compagnie : on ne sait jamais ce qu'ils peuvent inventer.

La vidéo montre aussi des tuyaux qui font office de tunnels. Cela leur rappel leur terrier lorsqu'ils sont à l'état sauvage (enfin, les lapins plus classiques...).

N'oubliez pas aussi de créer des espaces sur plusieurs niveaux avec des ponts pour aider le lapin à monter et descendre. Il serait aussi préférable de créer un coin abrité pour que la petite boule de poils puisse se cacher ou se protéger du vent et du soleil.

Cette vidéo peut aussi vous intéresser :
Des lapins qui font du saut d'obstacles en vidéo

Vous pouvez consulter toutes les vidéos du site en consultant cette page : vidéos de lapins nains.

Informations techniques :
Joyeux lapin nain dans un jardin Dans cette vidéo vous découvrirez un enclos d'extérieur aménagé pour votre lapin nain : et il semble très heureux !